Avertir le modérateur

Sarkozy à nouveau président en 2012?

2007-03-31-06-51-02-un-corbillard-cercueil-inhabituel.jpg

 

« Sarkozy à nouveau président en 2012?
Pas si sûr!

A votre avis, laquelle de ces propositions est-elle réaliste?

Puisque c’est une chaîne, je passe le relais à AgatheIrène, Valérie, Mademoiselle S.Oh91,   Affreuxsale , Dominique du Chasse -clouHermès et  à Nicocerise qui saura certainement quoi bien (ou non) en penser."

Céleste m'invite à continuer cette chaîne, je n'ai pas lu les autres billets de cette chaîne afin de ne pas être influencée, je vais pouvoir y aller ;-)

 

 

1. Sarkozy part la tête haute, rappelant que son premier objectif était de gagner de l'argent. Il a rempli sa mission, son mandat lui a permis de réunir un patrimoine jamais atteint au cours de sa vie de lève-tôt. Lors d'un discours resté dans les annales, il assène à ses détracteurs incluant ses proches (son père le jugeant médiocre et ses frères sur diplômés) sa fierté de s'être hissé au sommet de l'Etat avec un petit rire sarcastique ressemblant à celui de ses commémorations aux morts.

2. Fillon est temporairement adoubé à sa place comme candidat de la droite par le Comité stratégique restreint du gouvernement à la suite d'un sondage d'opinionway trop mauvais et pourtant trafiqué. La promesse de retrouver sa cape de sauveur, son meilleur rôle, le convainc de s'effacer pour quelques temps.

3. Il épouse Françoise Meyer Bettencourt après le décès brutal de Mme de Bettencourt "mère" vaccinée contre H4N6 et se retire des affaires publiques pour se consacrer aux œuvres Carlitatives du Medef.

4. Mai 2012, Sarkozy gagne les élections avec 99 % de voix via des urnes devenues totalement informatisées, Fillon et Villepin associés dans un nouveau parti « UDD » (Union pour la Dignité d'être de Droite) prouvent grâce aux RG le trucage. Sarkozy est limogé et s'enfuit à bord du Jet privé d'Arnaud Lagardère. Dassault vexé rejoint l'UDD.

5. Le décès accidentel du Président en avril 2011 stupéfait le monde entier, raflé à la sortie de l'école où il était allé incognito chercher son petit dernier, victime d'une compression de la cage thoracique due à un maintien trop musclé de nos forces de l'ordre. Celles-ci déclareront par la suite que l'agitation de cette personne de type étranger éloigné physiquement « du bon français » leur avait paru louche.

A votre avis, de ces propositions laquelle est réaliste?

Puisque c’est une chaîne, je passe comme l'a fait Céleste le relais à emcee , tgb et play list


Agathe

 

"Baci" Céleste (comme tu dis) ;-)

Commentaires

  • la 1 ne lui ressemble pas - il en veut toujours plus (ça le perdra)
    la 2 s'effacer derrière Fillon ? pas le genre du psychopate
    la 3 me parait assez lui ressembler surtout s'il assassine sa femme aussi sec
    la 4 le juge Courroye validera fissa les 99% - pas crédible
    la 5 me parait un peu providentielle d'ailleurs il ne va pas chercher son fils à l'école il le convoque

    donc la 3 me parait la meilleure hypothèse possible pour se débarrasser du vilain

  • Okay miss
    ;-)

  • Oui, il en veut toujours plus, pour preuve le chèque minable (cela me paraît dérisoire vu ce qu'il brasse) donné par Liliane Bettencourt de 7900 ou 7500 euros (je ne sais plus) et accepté quitte à se faire retracer. Ca s'appelle un bouffe M ....

    Revenir en Zorro pour écraser sous sa talonnette le minable qui a échoué ? Non ? ;-))

    Courroye sera lâché en 1 seconde pour plaire à Madame futur donc la 4 est débarrassée, c'est Prêvot-Delpech qui prévaut ;-)

    La 5 c'est un rêve, un peu le même que celui de Céleste de le voir victime de ses lois et abus de pouvoir ....

  • Ecrit par : lisse | mercredi, 29 septembre 2010 20:34

    M. Châtel te remercie ;-)

  • Salut, Agathe,
    Du possible en tout (j'aime bien la 5: puni par où il a péché), mais aussi des incompatibilités. EX: jamais il ne se mettra au service du médèfe pour gérer une œuvre caritative.
    D'abord, les œuvres caritatives, c'est pour les femmes, lui, a d'autres ambitions que de brasser quelques centaines de millions de dollars.
    Finir au service d'une petite organisation syndicale de province, dirigée par une femme, qui plus est, alors qu'il a été à celui des transnationales, c'est une déchéance qu'il ne peut envisager et qu'il n'envisagera pas.
    Autant poursuivre ses activités actuelles: se retirer indéfiniment au Cap Nègre et ne rien faire, sauf à se présenter devant les caméras pour proposer une nouvelle une loi sur l'insécurité et décréter l'expulsion de quelque ethnie anti-France: il en reste encore pas mal, outre les musulmans qui se croient chez eux, il y a, en vrac:
    les Polonais, qui prennent le boulot des bons Français;
    les Portugais, qui prennent le boulot des maçons de souche;
    Les Turcs, dont on se sait ce qu'ils sont venus faire ici;
    Et bien d'autres.
    Seuls les Hongrois resteront une espèce protégée, on ne sait jamais.

    Je te remercie Agathe pour ta confiance et ton invitation, mais je ne fais pas dans l'antisarkozysme primaire, çaaaaaa, non!
    Comme celui-là, j'ai des ambitions planétaires. ;-)))

  • Merci emcee, très drôle ;-)
    Le carlitatif donc tu n'y crois pas. Ceci dit, c'est inimaginable ;-)

    Les maçons de souche, j'aime bien aussi ;-)

    Je me doutais que tu déclinerais mon invitation mais je tiens à te prévenir que tes ambitions planétaires risquent d'être compromises par des concurrents célèbres, les marques de semelles sur le visage peuvent gravement nuire à la santé ;-))

  • Agathe, j'ai dit "planétaire", pas "plantaire" ;-)

    Mais il est vrai que pour le départ de la course à la conquête du monde, ça se bouscule au portillon, et il ne faut pas avoir choisi le mauvais cheval si on ne veut pas se retrouver les deux pieds dans le même sabot.

    Bonne continuation pour ton blog.

  • L'ambition plantaire se mesure à la force du coup de talonnette pris dans la tête par les mauvais français puisque désormais les critères pour faire partie des bons sont promulgués ;-)

    Merci emcee ;-))

  • ça y est, défi relevé : http://play-list.20minutes-blogs.fr/archive/2010/10/04/sarkozy-a-nouveau-president-en-2012.html

    ;^)

  • Une suite à la chaîne, version cinéphile :

    http://lecinematuer.blogspot.com/2010/10/amuse-toi-avec-sarkozy.html

  • salut Agthe :-)

    l'UDD, j'aime beaucoup!


    La dignité, il y a belle lurette qu'elle a délaissé les hautes sphères gouvernementales, ringarde, la dignité!

    J'aime bien la 5 mais la 1 est finalement assez réaliste. l'Ump va le lâcher, ses riches sponsors aussi, finalement il fait désordre, mauvais cheval, comme il n'aime pas perdre il pourrait ne pas se représenter et puis Carla est si riche...

    baci ma belle

  • Merci Céleste ;-)

    Il y a dix huit mille raisons pour qu'il dégage et l'essentiel ce serait surtout qu'il dégage tout court :-D

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu