Avertir le modérateur

LE TEMPS DES CROISADES

Frankistan Dekaden ou la France vue par les néo-chevaliers.

Préalable

Un internaute m’avait contacté via le site désirs d’avenir où j’avais laissé un commentaire de mécontentement sur la communication maladroite de certains thèmes de campagne abordés par SR.

Contactée par mail, je recherche l’auteur, je tombe sur ses écrits « Le Jihad contre la pensée.»

Je trouve également un site.

Présentation de ce site

Darwin trône.

3 drapeaux.

Le drapeau français portant en son milieu un croissant et une mention  au-dessous « république islamiste. »

La France est rebaptisée Frankistan Dekaden.

Ce site raciste perpétue les amalgames les plus dangereux sur les populations et les religions.

Le prosélytisme façon "échange d'idées conviviales"

Ma correspondance par mail avec cet individu a duré le temps (2 jours, j’ai craqué assez rapidement, j'avais immédiatemment reniflé le thème dominant) où il estimait pouvoir me rallier à sa cause.

Il plante le décor en affirmant s’intéresser « très peu » à la politique française car il en est assez détaché, il ne se considère pas européen, il vit aux states.

L’échange commence par l’apologie du Darwinisme social*.

(Le darwinisme social interprète des phrases de Darwin exprimant une probabilité (« les organismes plus adaptés doivent éliminer à long terme les moins adaptés ») comme des impératifs catégoriques.)

Il aborde ensuite le thème de l’insécurité. Insidieusement, « l’immigration massive* » explique la délinquance et la violence en France.

Pour glorifier dans un deuxième temps, l’excellence de la constitution américaine et le respect de ce « Livre Sacré* » (*je reprends évidemment ses propos.)

Pour finir, il s’enquiert au détour d’une phrase de ma spiritualité  " tu ne serais pas catholique ?  car moi je suis athée " dit-il. (Evidemment, il camoufle son évangélisme, pour laisser venir à lui les petits enfants...).

Pour conclure notre entretien par écrit, il est sorti de ses gonds « copieusement. »

Les chiffres de la criminalité aux Etats-Unis lui ont déplu.

Mon refus de considérer des sous-hommes sur cette planète aussi.

Et à la croisade contre les méchants islamistes et la menace future du réveil des africains assoiffés de sang, j'ai vanté l'enrichissement des individus.

Voici, le bref résumé de cette étrange rencontre. Des réseaux organisés surfent sur le web.

Un nouveau monde existe ou un monstre en devenir, n’oublions pas notre passé.

Toute ressemblance - avec des personnes rencontrées de façon peu fortuite lors de vos navigations - peut nuire gravement à votre humanité.

 Le site auquel je faisais référence à quelque peu été nettoyé de certains torchons. L’habillage Univers et science fiction et les drapeaux ont fait place à une mise en page plus policée.

 

 

 

Commentaires

  • Bigre, @gathe, votre double virtuel n'a pas froid aux yeux !

    Comme quoi on peut croiser de drôles de pélerins sur le site de SR ! Cela veut dire aussi qu'aucun SRophile n'a daigné répondre à vos remarques critiques sur la campagne du PS.

    Cela dit, je trouve a priori qu'il est étrange pour cet individu de prôner le darwinisme social, version nazi, et la constitution des Etats-Unis d'Amérique. C'est ce qu'on appelle un carambolage. Il doit rouler dans un car à bosses depuis lors.

  • off

    Trop drôle votre commentaire ;-))))
    Le choix du "réseau" atlantiste est de trouver les personnes capables de parler la langue du pays pour le prosélytisme. L'argumentaire du chevalier prêcheur doit être "en rodage". ;-)) Son éloignement de la France "physiquement" a contribué à sa méconnaissance de la vie sur le territoire français. Sa vision obscurantiste et ses mélanges d'arguments vaseux ont mis en lumière la difficulté de s'imprégner de la complexité de l'état d'esprit régnant en France.

  • Bonjour,
    Je suis votre conversation depuis Dushanbe (Tajikistan) et estime reconnaître en vous des esprits libres et éclairés. Vous n'êtes pas sans savoir qu'un spectre hante l'Occident. Des hordes de guerriers sanguinaires sont à nos portes. L'appel d'air, essentiellement du fait de la politique des socialo-communistes, promet une vague terrible d'exciseurs illuminés sur nos douces campagnes. Il est encore temps de réagir !
    Il nous faut nous réunir, établir une véritable force humanisto-nationale afin de sauver ce qui peut encore l'être. N'ayez pas peur.
    Je vous propose une offre de bienvenue. Pour 258 Dollars seulement (pas de frais de porc, mouarf), un spyware de purification de l'âme vous sera envoyé ainsi qu'une "épuisette à nazislamistes" (son manche en arbousier ne souillera pas le brun de vos liquettes). De plus, un stage de libération de l'âme pécheresse "tu bombardes l'Iran depuis ton sofa" vous sera proposé.
    Si vous transmettez ce message à 5 de vos amis, une photographie de votre domicile prise depuis un drone vous sera transmise, format 39X45 (nous conservons évidemment le droit d'utiliser l'original du cliché à des fins de traque aux renégats).
    Bien à vous.
    Vous êtes bons, vous êtes beaux, vous êtes la survie.
    Don

  • Ecrit par : donaldformatif | mardi, 16 octobre 2007 12:24

    Excellent ! ;-)))))))

  • Si c'est le billet que tu voulais mettre sur le DEL, et que tu trouvais nul, et bien j'en reste pantoise. Excellent papier tout comme La Bombe. M'agathe tu es trop modeste.

  • Ma nef Poulette

    Oui, c'est celui là, j'ai quand même "retravaillé" une phrase ou deux pour être honnête. Je l'avais initialement "pondu dans l'urgence" car comme je suis une pauvre connasse (comme dirait Laflote), je voulais donner une contribution pour participer au "collectif" bêtement.

  • Oups Ma nenef

    Merci pour le compliment, ça me décomplexe un peu...

  • Bien évidemment qu'il est bien ce papier.
    Décomplexé, non. Les complexes, c'est bien. Il faut juste se battre contre eux, être en lutte, parfois s'écrouler et parfois exulter. Des zigzags.

  • Etonnant, non ?

    http://www.20minutes.fr/article/188250/France-Greve-les-Francais-disent-oui.php

  • Ecrit par : performatif | mardi, 16 octobre 2007 17:43

    Merci pour le compliment, eh j'ai dit "décomplexée" un peu....Les zigzags ça me connaît.

    Je ne suis pas étonnée par ce plébiscite pour la grève car j'ai discuté dernièrement avec quelques Sarkozystes "accidentels" (par connerie ou moyens un peu supérieur au smic) qui me demandaient confirmation de la date et si elle était maintenue ! (C'est pas une blague) ;-)))))))))

  • Méfions nous des sarkozystes accidentels, ils ne sont pas fiables :

    Sondage : 55% des Français contre la grève

    Selon un sondage BVA pour Le Figaro et LCI, seuls 43% des sondés jugent le mouvement de grève de jeudi "justifié" (18% "tout à fait" et 25% "plutôt") et 55% "pas justifié" (24% "pas vraiment" et 31% "pas du tout"), 2% ne répondant pas. Pour 59% des personnes interrogées par BVA, "le mouvement de grève sera surtout motivé par la défense des intérêts particuliers de certaines catégories" et pour 29% "par la défense des acquis sociaux dans leur ensemble". 6% répondent "les deux" et 6% ne répondent pas.
    (Avec AFP).

    Plait-il ?

    Ridicule...

  • Perfo

    Tu as raison ;-)))

    Je me demande ce qu'il leur faut de plus aux "accidentés de la politique" que les réjouissances actuelles pour être du côté des manifestants...Déprimant ;-)

  • L'est pas du tout nul ce bif'ton... Et après ça fait des discours aux pinesco qui ont tendance à se déprécier ;-)))
    Sinon, heu, je n'ai jamaais dit que tu étais une "pauvre connasse", à moins que tu ne fasses référence au fait que je me désigne de la sorte moi-même de par vers moi... :-D

  • Laflote

    Merci pour le compliment mais je vois la brindille dans l'oeil des autres et deux grosses poutres dans les miens.
    Tout à fait, je m'auto-nommais de cette appellation incontrôlée et ô combien justifiée (dans le cas de figure cité) !

  • Tu noteras à quel point mes deux commentaires de ce soir ont outrageusement fait progresser le débat :-D

  • on trouve tout sur le web, le pire comme le meilleur!
    pour le meilleur youpi!

    pour le pire, et bien ça permet de le lire, de le connaitre;

    c'est toujours bon de savoir contre qui ou quoi il faut se battre

  • Céleste

    Il y a malheureusement de quoi faire ! ;-))

  • Ecrit par : Laflote plombée par Ken Loach | mardi, 16 octobre 2007 23:35

    Il y a tellement de commentaires entrecroisés que certaines voix se perdent dans la concentration d'une réponse que l'on a au bout des doigts...Tu fais toujours progresser le débat, chaque avis compte.

  • Laflote

    Je te signale que St denis de Grand Corps Malade illustrait fort bien le thème du jour. Tu as apporté le seul moment de poésie.. (Martin l'a copié), c'est pas rien !!

  • C'est quoi ce pseudo?
    un peu d'histoire : Tout commence il y a plus de 200 ans, grâce à des hommes passionnés, ambitieux et visionnaires.
    En 1781, Jacob Schweppe invente un procédé permettant d'obtenir de l’eau minérale artificielle aux vertus thérapeutiques.
    En 1870, le Schweppes Tonic devient l'une des boissons les plus populaires du Royaume Uni.

  • odm

    Merci pour la petite histoire ;-))

  • de rien madame!

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu